Conversations délicates et gestion des conflits

Une formation sur la gestion des conversations délicates est conçue pour aider les individus à développer les compétences nécessaires pour aborder et gérer efficacement des conversations difficiles et des conflits.

• Identifier ses conversations délicates et des situations conflictuelles

• Identifier les types et les phases des conflits dans sa réalité

• Analyser la situation et préparer une rencontre

• Commencer une conversation difficile

• Communiquer une rétroaction constructive

• Poser des questions puissantes  et reformuler sans jugement

• Parler en «Je» et présenter des attentes

• Transformer l’ambiance de votre rencontre

• Réagir face aux manipulations et au sarcasme

• Auto-évaluation des stratégies de résolution des conflits

• Planifier une intervention selon les étapes présentées


Formatrice :

Maria MikulowiczMaria Mikulowicz


750,00 $
Cette formation ne sera disponible à la vente que jusqu'au 31 janvier 2025 à 05:00

Objectif général :  

• Utiliser des stratégies pour gérer les conversations délicates au travail et des conflits

  

Objectifs spécifiques

• Intervenir constructivement face au conflit

• Appliquer les techniques pour aborder les sujets délicats

  

Public cible

Cette formation est préparée pour les chimistes et biochimistes ou tout autre professionnel qui travaille en gestion ou qui désire acquérir de nouvelles compétences dans ce domaine.

  

Stratégies pédagogiques :

Formation en action; l'apprentissage expérimental basé sur des activités; immergé dans la réalité de l’organisation; transfert des compétences au milieu du travail

Fiche technique

Formateur(s)
Maria Mikulowicz, Ph. D.
Durée
6h00
Date
31 janvier 2025
Mode
Webinaire (synchrone)