Les essentiels de la gestion de projets
De nos jours, les changements et les ajustements qu’ont à faire les entreprises viendront injecter un nombre considérable de nouveaux projets. Il est donc crucial pour les organisations de se doter d’une base de connaissances essentielles en gestion de pr
Objectifs :
• Identifier les meilleures pratiques en gestion de projet
• Identifier les douze facteurs clés de la réussite d’un projet
• Reconnaître et expliquer les concepts de la gestion de projets
• Appliquer les outils permettant de suivre l’avancement d’un projet de façon proactive
• Concevoir un projet
• Développer une méthodologie efficace en gestion de projets
• Permettre une auto-évaluation de vos compétences comme gestionnaire de projet
Public cible : Aux adjointes administratives, techniciens, personnel de bureau, gestionnaires, administrateurs, chefs d’équipes et toutes les personnes qui initieront, superviseront ou exécuteront la démarche d’amélioration.
• Terminologie de la gestion de projets
• Les 12 facteurs clés de la réussite d’un projet
• 5 groupes de
Fiche technique
- Durée
- 4h00